Lorsque j'ai mis les pieds chez un coach à Nîmes la première fois, je m'en souviens très bien. J'avais ressenti un bien être immédiatement. Sa manière d'écouter et de me questionner était inédite et je me suis senti comme aspiré intellectuellement. Il y a un cheminement qui se fait, une route qui se trace.
Les zones d'ombre s'éclaircissent et tout devient plus lumineux, plus éclairant. Il n'y a pas forcément à trouver des raisons à ce que l'on fait et le coach nous aide à assumer nos actes et à affirmer nos valeurs et nos envies. Le plus important en fait c'est de décider et de savoir qu'on peut décider. Mieux : se décider à décider, maintenant.
Je suis devenu plus respectueuse de ma personne et bien plus à l'écoute, à mon écoute. En avançant et en faisant des choix non forcés mais assumés et en pleine conscience, on ne fait pas fausse route, on ne se trompe pas vis-à-vis de notre fort intérieur.
J'ai cherché, un peu comme tout le monde je crois, sur Internet, le coach professionnel qui pouvait m'accompagner et m'aider par rapport à ma demande et mon projet. J'ai rapidement repéré le cabinet Intelligence Coaching car tous les coachs ont déjà une longue expérience et sont tous diplômés par un Master. C'est tout de même rassurant. C'est ce qui m'a permis de prendre contact.